Livraison rapide et soignée

La Cave Gourmande a sélectionnée pour vous une offre de transporteurs vous assurant un service de livraison de qualité au meilleur prix. La Cave Gourmande utilise des emballages spécifiques ultra résistants pour garantir une livraison de qualité par envoi postal.

Les services de livraison.

La Cave Gourmande vous propose différents modes de livraison afin de s’adapter au mieux à vos demandes. Les délais de livraison sont indicatifs, et courent à compter de la réception du règlement ou de l'autorisation bancaire.

Livraison rapide

En « livraison rapide », nous effectuerons la livraison de votre commande entre 24 et 48 heures ouvrées à domicile, du lundi au samedi, en France. Sous réserve de la disponibilité des vins, du paiement et de la validation de votre commande par notre service.

*Nos tarifs de livraison n’incluent pas la livraison en étage.

Livraison en point relais

En « livraison point relais », nous effectuerons la livraison de votre commande entre 24 et 48 heures ouvrées en point relais, du lundi au samedi, en France. Sous réserve de la disponibilité des vins, du paiement et de la validation de votre commande par notre service.

*Nos tarifs de livraison n’incluent pas la livraison en étage.

 

LA CAVE GOURMANDE drive

Retirez vos bouteilles cinq heures après dans le magasin drive de votre choix :

  • LA CAVE GOURMANDE à Gravelines – 6 rue Léon Blum – 59820 Gravelines
    du mardi au vendredi de 10h – 12h et de 15h à 19h*
    *Valable uniquement pour toute commande passée entre 9h et 17h.

  • LE JARDIN DE LA CAVE GOURMANDE à Oye Plage – 8 au cochon noir – 62215 Oye Plage
    du vendredi au samedi de 10h – 12h et de 15h à 19h.
    Retirez vos commandes dans votre point de retrait sous 48h ouvrées après le passage de la commande sur simple demande de RDV au 03 23 65 01 92

Retirez vos bouteilles dans le magasin de votre choix sur simple présentation de votre facture et d'une pièce d'identité. Nous vous invitons à préciser l'heure à laquelle vous viendrez enlever votre commande dans la partie « commentaires », lors du passage de votre commande sur Internet. Sous réserve de la disponibilité des vins, du paiement et de la validation de votre commande par notre service.

Livraison dans les DOM TOM et Corse et à l'étranger

Nous vous remercions de formuler votre demande de devis par mail auprès de nos services pour une livraison à l’étranger, Corse et DOM TOM : contact@cavegourmande.fr

 

Frais de livraison

Les conditions ci-dessous sont valables uniquement pour une livraison en France Métropolitaine (hors DOM TOM et Corse).

28/01/20

HT

TTC

HT

TTC

 

KG

Chrono 13h
Livraison en 24h - 48h

Chrono 13h
Livraison en 24h - 48h

Chrono Relais
Livraison en 24h - 48h

Chrono Relais
Livraison en 24h - 48h

Cartons

de 0 à 3 Kg
1 Blle

10.00 €

12.00 €

7.50 €

9.00 €

1 Blle

de 3 kg à 6 kg
3 Blles

10.00 €

12.00 €

10.00 €

12.00 €

3 Blles

de 6 kg à 15 kg
6 Blles

10.00 €

12.00 €

10.00 €

12.00 €

6 Blles

de 15 kg à 20 kg
12 Blles

16.67 €

20.00 €

16.67 €

20.00 €

12 Blles

de 20 kg à 33 kg
18 Blles

25.00 €

30.00 €

20.83 €

25.00 €

18 Blles

de 33 kg à 44 kg
24 Blles

25.00 €

30.00 €

20.83 €

25.00 €

24 Blles

de 44 kg à 54 kg
30 Blles

25.00 €

30.00 €

20.83 €

25.00 €

30 Blles

de 54 kg à 66 kg
36 Blles

25.00 €

30.00 €

20.83 €

25.00 €

36 Blles

 

Attention Poids limite 30 kg / Colis

Attention Poids limite 20 kg / Colis

 

EN CAS DE RETOUR DE COLIS de la part du client, le prix de l'envoie ne sera pas rembourser

 

 

 

 

 

 

BOX Cadeaux TTC  => 2.50 €

Assurance CHRONO => Gratuite (en dessous de 250 € HT / Colis) / 0.8% de la valeur > 250 € HT

TOUTE ENVOIE EN CORSE => 24.60 €supplémentaire

Les prix sont indiqués en Euros TTC à titre indicatif (montant de la TVA 20%) et varient en fonction du type de transport et du lieu de livraison.

Merci de nous contacter pour toutes livraisons au-dessus de 70kg.

Nos recommandations

A réception de votre commande, merci de bien vouloir vérifier en présence du chauffeur que celle-ci est conforme avant de l’accepter. En cas de casse pendant le transport ou de refus de votre part. Merci de refuser la livraison en expliquant le motif complet sur le bon de signature.

En cas de doute lors de votre livraison faites des réserves sur le bon du transport et contactez-nous très rapidement (et sous 48H00 maximum)  afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires au plus vite.


Nouveaux produits

Promotions